Mon avis sur la brosse lissante fer à lisser technologie ionique et MCH de MiroPure

avis sur la brosse lissante fer à lisser technologie ionique et MCH de MiroPure
rédigé par Louise

Comme chaque matin vous passez de longues minutes devant votre miroir à essayer de discipliner vos cheveux, mais vous n’arrivez pas à faire grand chose ? Vous avez acheté d’innombrables appareils, mais vous n’arrivez jamais à obtenir le résultat que vous souhaitez ? Ne perdez plus de temps et concentrez-vous sur la brosse lissante ! Véritable accessoire indispensable pour toutes femmes qui souhaitent redonner du peps à ses coiffures rapidement tout en assurant un entretien de qualité à ses cheveux. Je vous propose de découvrir mon test de la brosse lissante fer à lisser de la marque MiroPure qui s’avère être un appareil de qualité qui vous assurera un lissage impeccable de vos cheveux.

Petit focus sur les caractéristiques de la brosse lissante MiroPure

La brosse lissante MiroPure est une brosse deux en un qui assure aussi les performances d’un fer à lisser, grâce à sa température réglable sur 5 niveaux vous pourrez utiliser cet appareil en toute sécurité sans craindre de vous brûler les cheveux. Cette brosse est équipée de la technologie ionique vous ne subirez donc pas l’électricité statique, cause de la formation de frisottis disgracieux. Avec ses éléments chauffant entièrement en céramique métallique MCH (normes à respecter pour les appareils de coiffure), cette brosse lissante vous permettra de réparer vos cheveux et de nourrir les fibres afin de rendre à votre chevelure une beauté irréprochable,elle sera brillante et soyeuse. Cette brosse assure aussi une faible consommation d’énergie lors de son utilisation par rapport à ses concurrentes, environ 20 à 30 % de moins. Avec ses nanopicots de formes différentes et sa plaque chauffante en céramique, la brosse offre une diffusion de la température uniforme. Possédant un affichage numérique sur un petit écran, il vous sera possible de régler la température de 150 à 230° en fonction de la nature de vos cheveux. Elle assure de même une utilisation simplifiée grâce à son câble d’alimentation rotatif à 360°, de son système de verrouillage des boutons pour que la température ne fluctue pas ainsi que de sa fonction de mise hors tension automatique.

Caractéristiques de la brosse :

  • Puissance de 50 Watts
  • Câble d’alimentation rotatif à 360°
  • Fonction ionique
  • Plaque céramique MCH
  • Garantie 1 an
  • Gant de protection anti chaleur
  • Pochette de rangement
  • Notice en français

Je vous conseille également ces autres modèles

Comment utiliser la brosse lissante fer à lisser de MiroPure ?

La brosse lissante de MitroPure est une brosse qui va vous permettre de lisser vos cheveux ou de les défriser pour celle ayant une chevelure bouclée. Elle présente l’avantage de faire également fer à lisser tout en bénéficiant de la technologie ionique présente dans les brosses lissantes. Cela vous permettra de rendre leur côté naturel et soyeux à vos cheveux. Le résultat est rapide et plus efficace qu’avec un simple fer à lisser même le plus renommé. Quel que soit le type de vos cheveux, il vous sera très facile de les lisser avec les 5 réglages de température :

  • 150° pour les cheveux très fins et délicats.
  • 170° pour les cheveux teints
  • 190° et 210° pour les cheveux normaux voir bouclés
  • 230° pour les cheveux épais et très bouclés

brosse lissante fer à lisser technologie ionique et MCH de MiroPure

Et ses accessoires…

La brosse lissante fer à lisser de MiroPure est fourni avec trois accessoires pour faciliter son utilisation :

  • Un gant de protection afin d’éviter les brûlures pendant le processus de lissage
  • Une pochette de rangement pour pouvoir transporter votre brosse partout avec vous
  • Une notice en français

Les atouts de la brosse lissante MiroPure

Après avoir testé cette brosse, voici les avantages que je peux vous présenter :

  • Bon rapport qualité/prix
  • Technologie ionique qui protège vos cheveux et évite les frisottis
  • Plaque chauffante en céramique métallique MCH
  • 5 réglages de température différents
  • Verrouillage automatique et mise hors tension aussi
  • Lissage rapide
  • Facile d’utilisation

Les inconvénients de l’appareil

  • Picots de la brosse un peu dur et se casse après plusieurs utilisations
  • Ne surtout pas utiliser sur cheveux mouillés, il faut les sécher en amont
  • Bouton de contrôle mal placé
  • Brosse un peu lourde

Mon verdict sur la brosse de MiroPure

La brosse lissante fer à lisser de MiroPure est à mon avis une brosse qui respecte ses engagements pour le prix qu’elle coûte, c’est un bon investissement pour les cheveux fins comme pour les cheveux épais et bouclés. Côté design c’est une brosse moderne, mais qui reste tout de même assez encombrante. Cette brosse conviendra parfaitement aux personnes souhaitant discipliner leurs cheveux, pour celles qui souhaitent réaliser un lissage parfait comme chez le coiffeur par contre ce ne sera pas l’appareil à privilégier.

2 en 1 Brosse Lissante Fer à lisser avec technologie ionique élément chauffant MCH et fonction de verrouillage de la température Anions pour la protection de cheveux Anti-Statique
199 Commentaires
2 en 1 Brosse Lissante Fer à lisser avec technologie ionique élément chauffant MCH et fonction de verrouillage de la température Anions pour la protection de cheveux Anti-Statique
  • GÉNÉRATEUR IONIQUE POUR DES CHEVEUX SOYEUX ET PLEIN DE VIE : offrez à vos cheveux un aspect naturel, doux, soyeux et éclatant en refermant leurs cuticules afin d'éliminer les frisottis, les pointes fourchues et les nœuds. Vos cheveux seront en pleins de santé et faciles à coiffer. Oubliez les cheveux plats et ternes.
  • BROSSE AVEC NANOPICOTS HAUTE DENSITÉ SPÉCIALEMENT CONÇUE POUR LES CHEVEUX BOUCLÉS : Brosse Lissante les cheveux bouclés n'ont jamais été aussi faciles à coiffer. Lissez parfaitement vos cheveux en seulement quelques minutes. Les nanopicots vous apportent également un effet massant, bénéfique pour le cuir chevelu, qui favorise la stimulation des follicules.
  • DOMPTEZ LES BOUCLES LES PLUS RÉCALCITRANTES AVEC LES 5 RÉGLAGES DE CHALEUR DIFFÉRENTS : la brosse à lisser MiroPure est votre arme secrète pour une chevelure de rêve. Elle dispose de cinq réglages allant de 150 °C jusqu'à 230 °C. Elle est adaptée à tous les types de cheveux : fins, délicats, décolorés, ondulés ou bouclés.
  • SI VOUS UTILISEZ TOUJOURS UN FER À LISSER CTP, VOUS RATEZ QUELQUE CHOSE. La technologie des éléments chauffants MCH est la nouvelle norme pour les appareils électriques de coiffure. Une chauffe plus rapide et plus uniforme en moins d'une minute, économe en énergie, pour un appareil plus résistant avec une durée de vie étendue. Aussi, cette brosse vous permet de réduire considérablement le temps que vous passez à lisser et coiffer vos cheveux par rapport aux brosses à lisser traditionnelles.
  • VERROUILLAGE DE LA TEMPÉRATURE ET FONCTION DE MISE HORS TENSION AUTOMATIQUE POUR PLUS DE SÉCURITÉ : le verrouillage de la température vous permet de vous assurer que la température ne change pas lorsque vous êtes en train de vous coiffer. La brosse dispose également d'une fonction de mise hors tension automatique pour encore plus de sécurité, et vous êtes couvert par notre garantie de 365 jours avec remboursement sans condition et le meilleur service client personnalisé possible.

A propos

Louise

Je m’appelle Louise et je suis coiffeuse à domicile depuis 2015. Je suis amenée à tester de nombreux accessoires, appareils et soins pour les cheveux et j’aime partager ma passion pour la coiffure sur ce site.
Vous trouverez ici, mes tests et avis pour vous aider à trouver les bonnes techniques et les bons produits qui répondront à vos besoins.

Votre commentaire