93 thoughts on “L’épilation des sourcils.

  1. Angelica on

    Merci pour cette vidéo.

    Par contre, existe-t-il une « sorte de » gommage pour cette zone sous les sourcils ? ou quelque chose pour qu’il n’y ait pas de poils sous la peau ? pour avoir une zone « propre » ?

    J’ai souvent des petits points noirs, mais ce sont peut-être des bulbes car j’ai tendance à les arracher de la manière que tu décris…Je vais essayer d’agir de manière plus douce et voir s’il y a une évolution.

  2. coffee on

    Excellente l’idée du spray sur la brosse ! C’est tout bête mais je n’y avais jamais pensé, du coup je me résignais à laisser partir mes sourcils dans tout les sens au cours de la journée…
    P’tite question: quels sont les principaux avantages/inconvénients du crayon ou du fard dans les sourcils ?

    • nelly on

      Question de préférence personnelle en fait. Le fard, sec, tiens mieux sur les peaux grasses mais n’est pas forcement plus naturel, ça dépend de la teinte et de l’application.

  3. HopHop on

    ne pas oublier qu’on enlève le poil dans le sens de pousse et pas en sens contraire.sinon casse et bouton rouge!!! sinon impec merci beaucoup pour cette video!

  4. alexandra on

    Merci Nelly pour cette video… Bon a priori, il m’en manque en diagonale des sourcils et je crois que ça ne repousse plus…
    J’ai une question, parce que, il reste toujours des poils de sourcils qui repoussent mais impossible de les attraper avec la pince. Maquillés ça va, ça ne se voit pas, mais y a-t-il une astuce pour masquer un minimum quand tu n’as pas le temps de passer la pince ou que tu n’es pas maquillée et que les magnifiques petits points noirs de poils se voient ? je ne sais pas si je suis très claire…

    • nelly on

      Hum sans maquillage point de camouflage. poètes du soir bonsoir.

  5. MANOU28 on

    Bonjour à toutes,
    Concernant mes sourcils, j’ai longtemps galéré car je n’arrivais pas à trouver leur forme « naturelle ». De plus porteuse de lunettes, je trouve pas simple de gérer l’arc … du coup après une longue réflexion je me suis lancée et ai pris rdv au Benefit brow bar de Parly2 : aucun regret !! la fille super sympa explique bien ce qu’elle va faire et ce qu’elle fait, mais d’abord elle m’a posé quelques questions de précaution. Les supers explications de Nelly vont en ce sens mais je n’y arrivais pas seule, maintenant je sais leur forme et n’ai plus qu’à entretenir, quand je vois que ça devient difficile à gérer : hop un rdv au brow bar. Côté money le tout est à 21 E, donc correct parce que les sourcils peuvent changer un visage et lui donnent son expression. Par ailleurs, je trouve leur crayon pratique car la mine est une sorte de crème qui comble et sert aussi de gel fixant, on les dompte avec l’embout brosse, leurs couleurs sont naturelles. Bref tout bon pour moi.

  6. Zabellou on

    Je n’utilise pas de spray coiffant pour fixer les sourcils (c’est vrai qu’il peuvent partir dans tous les sens !…) mais le crayon fixateur de Réserve Naturelle, découvert récemment, qui est une sorte de cire et permet de fixer le maquillage des sourcils, et les poils de sourcils en même temps.
    Pas cher, et ça marche bien !

  7. Ange Gabrielle on

    Puissent les porteuses de sourcils surépilés t’entendrent…

  8. Lady_V on

    Bonjour Nelly

    C’est un SOS sourcils en détresse !!!!
    Je viens de me les louper !
    J’épile toujours un peu en dessus pour débroussailler car je suis assez poilue !
    Et là, catastrophe, j’ai beaucoup trop épilé par en dessus !
    J’avais vu une photo des sourcils « Benefit ». Tu vois sans doute de quoi je parle : le genre sourcils qui ont un espèce de creux sur le dessus. J’ai essayé de faire ça moi-même et j’ai tout loupé, du coup j’ai trop épilé pour rattraper le coup et c’est la cata !
    Donc, je mets du crayon pour cacher le désastre mais j’ai peur que ça ne repousse plus !

    - Penses-tu que ça va repousser ?
    - Si oui, à quelle vitesse ? Après combien de temps ça repousse cette affaire là ? Aussi rapidement que les sourcils de la ligne du bas ? J’ai toujours eu l’impression que la ligne du haut repoussait moins vite et moins ????? Illusion ? (j’espère !)
    Qu’en penses-tu ?

    • nelly on

      Bien sûr que ça va repousser! Une seule fois c’est pas la cata. Mais ça peut mettre 3 mois pour tout récupérer.

  9. Lady_V on

    Merci !!!!!

    Et les endroits où on épile souvent, ils peuvent ne plus repousser ?

  10. Lady_V on

    Ah mince !!!!!!!
    C’était pas la première fois que je me plantait sur le dessus. (multirécidivise)
    Déjà quelques fois, c’est pour ça que j’ai la trouille que ça pousse plus. (moche à vie, la fille)

  11. Hello!
    pitite question :
    je voulais savoir si une OAP pour les yeux pouvait être utilisée pour les sourcils?
    En fait je voudrai tester de l’OAP pour sourcils (j’utilise un crayon YR actuellement),
    j’ai regardé chez ELF et ils n’ont que ce pdt : http://www.eyeslipsface.fr/category-306/product-118.html avec de la cire donc bon, ça change pas trop du crayon…
    J’ai vu ces OAP http://www.eyeslipsface.fr/category-302/product-31.html#areview , mais j’ai peur que ça ne tienne pas assez… peut être que tu les a testé avec ton gros colis ELF ?
    Sinon si tu as une OAP pour sourcils pas trop chère (dans l’idéal – de 5 € et pas + de 10 €) à me conseiller je suis preneuse!

    • nelly on

      Bien sur qu’on peut prendre de l’OAP pour les sourcils, c’est ce que je fais sur la vidéo, ce sont des fards à paupières! C’est le choix des teintes qui n’est pas évident, il faut pouvoir essayer, car les OAP sont souvent trop rouges ou jaunes pour les sourcils.

      Les OAP du deuxième lien tiennent bien sur une base type primer potion d’urban decay mais il n’y a pas de teinte adaptée au sourcils hein!
      Quelle couleur prends tu chez YR actuellement?

        • nelly on

          Ah ouais d’accord, moi je le trouvais trop rouge le chatain, pour moi comme pour les autres, je conseille plus souvent le cendré! Le résultat sera toujours plus naturel au fard oui.

          Mais à moins de 10euros, je ne vois que la marque Deborah, qui fait un brun soutenu pas rouge du tout. Sinon couleur caramel fait un beige foncé mat et un brun mat, mais ce sera un peu plus cher (genre 12euros je crois).

          Cela dit, c’est beaucoup plus économique qu’un crayon, un fard te fera plus d’un an en utilisation quotidienne!

          • ok, à tester! Couleur caramel y’a des pts de vente par chez moi, par contre où trouve t’on la marque Deborah?
            Pour YR, effectivement la teinte n’est pas trés naturelle quand on passe dans une zone ou il y a un trou… cendré j’ai jamais osé tester… ^^
            Merci de tes conseils! ;-)

          • nelly on

            Deborah aux galeries lafayette.

        • Oui justement je suis allée chez monop, et je trouve que les fards sont assez pailletés… est ce que ceux que tu utilises Nelly de chez DEborah, sont pailletés aussi? ça ne fait pas bizarre sur les sourcils?

  12. Nathalie on

    Bonjour Nelly !

    Je me demandais ce que tu pensais des produits tels que le liposourcils de Talika, ou le double-cils de Mavala? Ont-ils une réelle efficacité, et l’effet s’estompe-t-il quand on arrête l’application ?

    • nelly on

      Ils sont efficaces pour relancer la pousse des poils atrophiés, par contre s’il manque le bulbe, pas de miracle. et forcément, l’effets’estompe après qulques temps d’arrêt si la problématique est récurrente.

      • Nathalie on

        Merci Nelly pour ta réponse, ton blog, et ton sens de l’humour !

  13. Quatrine on

    Hi! (hauts les sourcils!)
    Je ne me maquille les sourcils que très rarement car je trouve que ça me fait comme des gros « balais » au-dessus des yeux… Je suis blonde, mes sourcils sont plutôt châtains très clairs, les fards pour blondes (comme le kit de Benefits) me laissent dubitatives: ça fait un peu orangé. J’ai tenté avec du kaki, ça aide un peu (je n’ai pas tenté le gris). Mais je ne trouve pas que ce soit très naturel. Je m’y prends peut-être mal… Je n’ai pas essayé le crayon, aurais-tu un conseil?
    Merci Miss Nelly!

    • nelly on

      Essaie le crayon cendré d’yves rocher ou le blond de T.Leclerc, bien brossé, ces couleurs sont bien naturelles.

  14. Lulu on

    Je trouve ton maquillage sur la photo épilation des sourcils superbe, cela te va divinement bien. Pourrais-tu indiquer les fards que tu portes?
    Merci beaucoup.

    • nelly on

      Hum de tête et au vu de la photo, il y a du fard gras argent MUFE partout, du numéro 20 Elysambre sur la paupière mobile et du pourpre T.Leclerc dans la banane, du rose magnétique T.Leclerc sur l’arcade, du mascara noir et du liner noir gel MUFE ras de cil et muqueuse!

  15. Lulu on

    Merci Nelly pour ces précisions. Ce que tu appelles le fard gras argent de Mufe, c’est l’aqua cream ?

    • nelly on

      Nan nan, les fards gras!!! Ils existent depuis plus longtemp et ne sèchent pas.

  16. Lulu on

    Je ne les connaissais pas. Ils ne sont pas vendus sur le site de Sephora et sur le site de MUFE, soit on ne peut pas acheter, soit je n’ai rien compris au fonctionnement!!

  17. Lulu on

    Merci Nelly. Même avec ce lien, je n’arrive pas à commander.Je dois être un peu bête!!

    • nelly on

      Note le nom, la couleur qui t’interresse et va à Sephora avec, c’est ce que j’avais fait.

  18. samantha on

    bonjour bonjour!
    Je sais pas si ça t’es déjà arrivé d’avoir plein de petits boutons sur le front et l’entre sourcil après une épilation?

    C’est ce qui vient de m’arriver, aurais-tu un tuyau pour les faire disparaître, je sais pas trop quoi utiliser vu que ce ne sont pas des boutons d’acné

    • nelly on

      Sisi, surtout sur la lèvre, c’est du à l’irritation, pour pallier à ça: désinfection de la peau et des instruments avant, grosse couche de cicaplast baume B5 après.

      S’ils sont déjà là, attend juste sagement sans les tripoter qu’il s’en aille en quelques jours.

  19. chouchou8.3 on

    sssSlt j’ai une question moi comme avant j’avait un monosourcil si exemple j’arete pas d’epiler le mileieu tout le temps je l’epile sa se peux qu’il ne repousse plus ?

  20. sarah on

    J’ai entendu parlé de la méthode épiloderm en institut..tu connais? Auquel cas tu penses que c’est adapté au visage (sourcil, menton..) étant très brune?

    • nelly on

      Je l’ai pratiquée, c’est pour ça que je mets ma cire à l’inverse de la pousse du poil contrairement à ce qu’on apprend au départ. C’est la méthode épiloderm sans la cire epiloderm. C’est particulièrement adapté aux poils difficiles et au visage.

  21. sarah on

    bonsoir

    Donc si je me rends en institut ils pratiqueront la méthode epiloderm classique? Pas top?

    Si je veux m’y attaquer seule je devrai prendre quelle cire (c’est juste pour le visage)?
    Je veux bien que tu me guides…car je ne m’y connais pas du tout c’est pourquoi je voulais m’orienter vers un institut

    • nelly on

      Au contraire, seuls les instituts agréés Epiloderm peuvent utiliser la cire spécifique (cire que je ne peux me procurer par exemple), ce sera donc à l’institut que tu bénéficiera le mieux de la méthode!

  22. sousou on

    Question peut-être bête…le fait de s’épiler les joues ne risque pas de dilater davantage les pores?

  23. Lili on

    Bonjour Nelly, je suis tombée tout à fait par hasard sur ton tuto pour les sourcils qui est très bien fait, mon seul souci se situe pour définir où doit être l’accent,et donc à partir d’où je dois épiler en partie descendante, je ne trouve pas mon arcade sourcillère naturelle, je suis allée un peu partout sur internet, tantôt on dit de prendre l’aile du nez et le milieu de l’oeil d’autre fois le bord externe de l’iris et l’aile du nez, je ne sais pas comment déterminer cette ligne du milieu pour savoir où doit etre mon accent, peux tu m’aider s’il te plait ?

  24. Lili on

    J’ai oublié de te demander Nelly, le souci que j’ai souvent avec le coin externe des sourcils, c’est que j’ai épilé ce qui dépassait de la ligne mais j’ai de très longs sourcils qui dépassent cette ligne externe mais qui ont leurs racines avant cette ligne, je ne sais pas si je suis superclaire :(( je dois faire quoi ? les brosser droit et les couper ?

  25. Lady_V on

    Je me demandais combien de temps faisaient des sourcils épilés à la pince pour repousser intégralement ?
    Je suis en mode « repousse » et je perds patience !!!!

    • nelly on

      Pour recuperer tous les poils qui pourraient pousser, avec toutes les repousses, entre 6 mois et un an.

  26. Lady_V on

    Merci pour la réponse !!!!

    Aussi long que ça !!!!!
    Je pensais pas.
    Ca fait 2 semaines et j’en ai déjà marre …

    • nelly on

      Certains poils arrachés sont en phase telogene, de repos
      , il faut donc leur laisser le temps d’être à nouveau en phase de pousse, au moins un mois, mais selon d’individu j’ai eu vu bien plus longtemps.

  27. Lady_V on

    Ah merci !
    Je t’embête avec mes histoires de sourcils !
    Quand j’avais 20 ans dans les années 90 , la mode des sourcils c’était Pamela Anderson (sourcils ultra fins !)
    Et maintenant c’est la mode du sourcil épais à la Cara Develigne ou Lily Collins !
    Du coup, j’essaie de faire repousser un peu les miens qui à la base étaient assez épais.
    Mais comme ça fait 15 ans au moins que je les épile et de plus en plus fins au fil des ans, et bien je ne sais pas si ils vont repousser ?
    Mais si ça peut aller jusqu’à 6 mois un an, j’ai le temps de voir venir et de craquer (noooon !)
    J’ai acheté le fameux Revitabrow pour les faire pousser plus et mieux, mais je ne sais pas si ça va aider…

    • nelly on

      Il y a des risques qu’il y est de gros trous oui, mais soit patiente :))

  28. aurélie on

    Bonjour,depuis peu j’utilise la crème d’épilatoire veet entre les sourcils et sur le duvet car les poils m’insupporte. Mais je me suis rendue compte que c’était une grosse ereur car depuis pleins de petits boutons rouge entre les sourcils et sur le duvet. (moustache)
    Je pensais que ça allais partir au fil du temps mais rien n’y fait, cela fait au moins 5mois qu’ils sont là, ou qu’ils partent et reviennent.
    J’ai été chez le dermato qui ma prescris une creme et j’ai dejà essayer beaucoup de trucs mais rien ne marche !
    Je desespere, je ne sais pas coment il faut que je fasse
    Pouvez vous me donnez des conseils?

  29. aurélie on

    Vous êtes sur qu’il n’existe pas une crème de ce genre, crée pour les problèmes après épilation ou quelque chose comme ça?
    Je n’en peux plus, je désespère de voir ces petits boutons, ça me gache la vie, aidez moi svp !

  30. Lady_V on

    C’est encore moi avec ma repousse des sourcils !
    Donc, là, j’en suis à un mois et ils repoussent pas si mal (mais y’a encore du boulot)
    Seulement y’a un problème : certains ne repoussent pas droit dans le sens de la pousse.
    Ils repoussent courbés, un peu comme s’ils s’enroulaient au lieu de pousser droit.
    Ils commencent à pousser droit et puis vers la moitié de la tige, hop ils s’enroulent et courbent la tête.
    Ca fait moche.
    Tu as déjà vu ça ?? Ca vient de quoi ?

    • nelly on

      J’ai déjà vu ça sur les miens, avec le temps et les repousses ça se rétablit mais c’est pour ça que je disait de compter 6 mois à un an.

  31. Lady_V on

    Merci beaucoup pour la réponse !
    Ca m’encourage bien.

    Je trouve ce blog super, et surtout tu réponds toujours avec beaucoup de gentillesse et de patience et ça c’est assez rare dans les blogs.

  32. Lady_v on

    Hello !!

    J’ai de nouveau une question pour mes sourcils. Je me gêne un peu d’embêter avec ça, mais j’ai vraiment confiance en ton jugement.
    Donc, j’en suis à 4 semaines et demi de repousse.
    Honnêtement, ils ont assez bien repoussé, mais ça reste pas très dense.
    Le problème, comme je l’avais expliqué, est que quelque poils, sur les têtes des sourcils seulement, ont repoussé courbés.
    Donc, j’en ai eu marre et j’ai réépilé ceux qui étaient courbés (4 ou 5 poils de chaque côtés), en espérant qu’ils repoussent droit le coup suivant ?!
    Du coup, je me demandais s’il y’avait une chance qu’ils repoussent droits ou si sourcils courbés un jour, sourcils courbés toujours ?
    Et aussi pourquoi diable ils repoussent courbés ? Est- parce qu’ils sont trop affaiblis par les épilations pour repousser droits ?
    Dans ce cas, je n’aurais probablement pas dû les réépiler, ça va aggraver le problème ?

    Merci….. !

    • nelly on

      Il faut les épiler dans le sens où tu veux qu’ils repoussent, bien parrallèle à la peau. Et effectivement, ce sont les épilations qui les changent.

  33. aurélie on

    Bonjour, encore désolé de te déranger mais tu m’avais dit que sans me voir en vai tu ne pourrais pas m’orienter pour mes boutons dans l’entre sourcils.
    J’ai pris une photo que je pourrais t’envoyer par mail si tu veux, quel est ton adresse email?
    Et pour Cicalfate j’avais déjà esayé mais rien n’y fait, en ce moment j’essaye avec de la biafine car je lis beaucoup d’avis de gens satisfait.
    voilà merci encore !

  34. Héloïse on

    Bonjour Nelly,
    J’ai 20 ans et il y a un mois je me suis rendue compte que j’épilais mes sourcils n’importe comment depuis 2 ans ( plus de 1,5 cm au milieu, tout au dessus…), ne me demande pas pourquoi je ne suis jamais allé chez l’esthéticienne, qu’est-ce-que je m’en veux… Du coup, ça fait un mois que je laisse pousser, c’est très lent mais ça repousse… Cependant, j’ai beaucoup de mal à ne pas craquer, et cette repousse sensibilise beaucoup ma confiance en moi, la repousse fait très négligé et j’ai peur que ça ne repousse pas beaucoup avant noël ?!
    J’utilise l’huile de ricin depuis une semaine et talika liposourcils depuis un mois, et je vois que certains sourcils de base tombent me créant encore plus de trous (environ 2 sur chaque sourcils par jour) est-ce normal et c’est moi qui fait une fixette ou est-ce les produits qui les font tomber ou le stress ?? Merci d’avance pour ta réponse :)

  35. Héloïse on

    Oki merci… J’ai tellement entendu parlé de revitabrow, que je l’ai utilisé vendredi et samedi, et là pafff grosse chute de sourcils une quarantaine, avec plaques et brûlure !!! Ma dermato ne peut pas me prendre avant janvier, je mets du dexeryl pour calmer l’irritation et lave avec la lotion avène… J’ai tellement peur de tout perdre…

    • nelly on

      Revitabrow, c’est mauvais, il y a des dérivés de prostaglandine dedans! Laisse tes sourcils vivre leur vie, ça va cicatriser et ça ira, masse doucement la peau sans rien mettre dessus, à la limite du dexeryl ou de la vaseline. Et tout ira bien ;)

  36. Héloïse on

    OOOH pourquoi je ne t’ai pas demandée avant de l’utiliser :( merci pour ta réponse :)
    Pour la chute tu crois que ça va se calmer à partir de quand ??? Je fais du psoriasis alors le stress de tout ça fait que ça empire le truc… Alors j’essaie de me rassurer ^^ Dexeryl ne peut pas faire de mal ?? Ou crème avène ??

    • nelly on

      La chute se calmera quand tu y feras moins attention. Masser avec dexeryl ne fera pas de mal oui. Et maquille les la journée avec un fard à paupière pour patienter.

      • Héloïse on

        Je ne peux me maquiller les sourcils sans que ça fasse trop gros, puisqu’ils sont dégarnis et éparses alors j’attends…

  37. Héloïse on

    En tout cas je crois que j’irai tout le temps sur ton blog maintenant, je l’adore, tu es rassurante encourageante, tu donnes des conseils même si tu remplace pas des spécialistes, ça met du baume au coeur tout ça :) en plus tu réponds et assez rapidemment ;)

    Je suis en train de consulter tout tes articles, alors un grand merci !

  38. Héloïse on

    Du coup je vais aller chez le coiffeur pour camougler un peu cette affaire, et je vais essayer de les regarder le moins possible, et me répéter que ça va repousser ! Et arrêter d’en faire une obsession parce que je pense que ça joue beaucoup même si c’est plus fort que moi ^^ j’en dors mal puisque ça me stress et mon psoriasis se développe…
    1 an pour une bonne repousse, mais j’espère que déjà un peu avant ce sera mieux :)

  39. Héloïse on

    Coucou, juste pour te dire que je suis allée chez le médecin, et il m’a prescrit locatop pour une semaine environ pour calmer l’inflammation, je perds encore des poils des sourcils, mais moindre, j’espère que ça va s’estomper, voilà, encore merci :)

    • Héloïse on

      Désolée de te poser encore une question :/
      Mais voilà, soit c’est mon psoriasis ou soit une dermite séborrhéique qui m’a engendré cette inflammation et cette chute, avec le locatop (cortisone) ma chute est stoppée et je l’arrête en douceur, donc dernière application dimanche ! Ma dermato m’a prescrit cicaplast pour 4 jours (quand je l’a met j’ai plein de squasmes). Cependant ma peau me tire et me brûle quand je ne mets rien, et je me lave avec créaline peaux très sèches.
      Je ne sais plus quoi faire, si je dois continuer d’appliquer cicaplast, si je dois rien mettre, ou une crème hydratante ? Mais sans étouffer mes poils ou rajouter du sébum si c’est une DS…
      Qu’est-ce que tu me conseil ?

      • nelly on

        Sans te voir je ne peux pas te faire de conseil, désolée! Mais sur le principe, bien sur qu’il faut mettre un hydratant au quotidien, et sebodiane DS emulsion ne peut te faire que du bien, que ce soit de la DS, du Pso ou juste une sensibilité.

        • Héloïse on

          N’y-a-t-il pas un risque de graisser mon follicule pileux avec cette crème ? Car vendredi j’ai voulu essayer d’hydrater mes sourcils en mettant le baume d’Avène et j’ai eu la peau grasse pendant deux jours, et je reperdu des poils avec beaucoup de squasmes (ce qui ne m’arrivait plus jusque là…).
          C’est d’ailleurs pour ça que je pense à une dermite plus qu’autre chose, mais je ne sais vraiment plus quoi mettre, je suis désespérée, je veux les laisser repousser et ne plus souffrir de ma peau (démangeaisons, tiraillements) …

          • Héloïse on

            J’en mets que le matin et le soir je lave et mets rien du tout (ou cicaplast/cicalfate) ?

            Merci beaucoup :)

  40. Lucie on

    Bonjour, je m’épilais les sourcils toute seule pendant environ 3 ans, vont -ils tous repousser? Je n’ai que 21 ans :/

  41. Lola on

    Bonjour,

    Moi aussi, j’ai quelques soucis avec mes sourcils.
    J’en suis complètement et pathologiquement obsédée.
    Je les épile tous les jours ! Parce qu’il en sort de nouveau tous les jours.
    Il parait qu’il faudrait les épiler que chaque 3 semaines ?
    Mais c’est impossible, je ressemble au Yeti après 3 semaines et j’aurais complètement perdu la ligne !!!
    Donc, chaque combien de temps faut-il les épiler ?
    De plus, ils ne sont jamais « nets ». Il y a toujours des petites repousses en cours que je n’arrive pas à attraper avec la pince.
    Quand je regarde les autres filles, elles sont toujours hyper nettes, pas de repousses moches, mais comment font-elles ?
    De plus, pourquoi est-ce si long à repousser ? Je pensais qu’un poil arraché repoussait en 3 à 4 semaines ?????
    J’utilise le Revitabrow pour tenter de combler les trous, je vois que tu dis que c’est mauvais ? Pourquoi ? Il semble bien me convenir….

    Merci !

    • nelly on

      S’il repousse en moins d’une semaine, c’est qu’il casse, que tu arraches mal le bulbe, sinon c’est son petit voisin qui pousse mais pas celui qui vient d’être arraché.

      J’en arrache tous les jours aussi, c’est pour ça que j’en ai tous les jours, car ils ne repoussent pas tous en meme temps du coup.

      et je te promets que tu ne vois pas les autres comme tu te vois toi meme ;)

      Revitabrow si on tolere pourquoi pas, mais certaines ont eu des irritations car il y a des derivés hormonaux à l’interieur.

  42. christelle on

    pour densifier les sourcils lequel est le plus efficace :
    écrinal ou huile de ricin pur ?

    • nelly on

      Ca dépend des gens, chacun réagit différemment, on ne peut pas savoir tant qu’on a pas essayé!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


sept × = 63

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>